forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour de Bretagne

3 participants

Aller en bas

Bonjour de Bretagne Empty Bonjour de Bretagne

Message par stephane Lun 1 Aoû - 11:29

Bonjour, je suis Stéphane, de Rennes, je fais du kayak à Montfort sur Meu sur des bateaux en résine mais j'entreprends la restauration d'un Rocca... mais pas d'un canoë.

On va se dire que je me suis planté de forum pas tout à fait au final, on va dire que je coche toutes les cases mais pas en un seul coup : Du kayak mais pas du canoë, de l'acajou mais pas sur un canoë... alors si vous voulez bien de moi quand même je resterais bien, mon Rocca étant au final construit comme un canoë j'ai besoin de votre expérience pour ma petite restauration avec mes petits moyens.

Bonne journée


Stéphane

stephane

Date d'inscription : 01/08/2022
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Bretagne Empty Re: Bonjour de Bretagne

Message par charles andré Mar 2 Aoû - 9:16

Bonjour Stéphane,
Je ne pense pas que le fondateur et gestionnaire du forum, qui vient de partager des vidéos (très intéressantes) du moulage sous vide de son nouveau kayak en fibres de carbone, trouvera ombrage de tes navigations. Pourvu que tu t'intéresse aussi aux canoës bois tu seras le bienvenu. Le forum n'est pas un club de propriétaires !
Pourras tu partager des photos de ton Rocca dans la rubrique constructeurs ? Est-ce un voilier, une barque ou un motorisé ?
charles andré
charles andré

Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 839
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Bretagne Empty Re: Bonjour de Bretagne

Message par hans Dim 14 Aoû - 16:08

Bonjour et bienvenue Stephane
Bien-sûr que tu as ta place ici ! Tu aimes le bois verni qui va sur l'eau et Rocca est bien connu des canoéistes.
Oui, quel est alors ton bateau ?
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Bretagne Empty Re: Bonjour de Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum