forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VENTE - Demande de renseignements Canoe Pierre Delmez

3 participants

Aller en bas

VENTE - Demande de renseignements Canoe Pierre Delmez Empty VENTE - Demande de renseignements Canoe Pierre Delmez

Message par O'Malley Jeu 19 Avr - 7:40

Après lecture attentive des diverses règles du forum et commentaires éclairés sur les sites d'annonces, je viens humblement vous présenter mon canoë et sollicite votre aide pour en faire une juste estimation. J'aimerais lui offrir une nouvelle vie auprès d'un capitaine qui en prendra soin et je pense être au bon endroit pour cela.
Malheureusement je n'arrive pas à joindre de photos..pourtant réduites entre 300 et 600Kb ?
Je réessayerai dans un prochain post -je débute Rolling Eyes -

O'Malley

Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

VENTE - Demande de renseignements Canoe Pierre Delmez Empty Re: VENTE - Demande de renseignements Canoe Pierre Delmez

Message par charles andré Jeu 19 Avr - 9:35

Pour insérer une photo: choisir l'icone carrée bleue claire et vert clair (petit écran avec petit clavier carrés) puis cliquer "choisir des images", aller les choisir sur votre ordinateur puis cliquez "tout envoyer" et une fois qu'elles sont toutes chargées, cliquez "tout insérer"

Les images apparaissent alors comme des lignes de commande dans votre message. En cliquant "pré visualiser" vous pouvez voir votre message avant de l'envoyer dans le forum. Si vous vous rendez compte de défaut après publication, vous pouvez toujours modifier votre message en utilisant la commande "éditer " dans le coin à droite.