forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ARTALA - Bourg en Bresse vous salue.

5 participants

Aller en bas

ARTALA - Bourg en Bresse vous salue. Empty ARTALA - Bourg en Bresse vous salue.

Message par Artala Sam 6 Jan - 18:30

Bonjour.
Nouveau sur le site. J'habite Bourg en Bresse.
Je vais récupérer prochainement un canoë canadien acajou des années 50. je ne connais pas le fabricant. D'après les 1ères photos il a l'air en très bon état. Comme il n'a pas vu l'eau depuis l'eau depuis pas mal d'années, je vais devoir tout le décaper et le revernir.
Je compte utiliser les produits de chez Durieux : décapant et vernis D1 et D2.
Est ce que quelqu'un peut me dire à peu près et dans un premier temps les quantités de produits qu'il me faudra? Le canoë mesure environ 4m90.
J'aurai surement besoin par le suite de vos conseils car je suis vraiment novice en la matière.
Je présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
A bientôt.
Artala

Artala

Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

ARTALA - Bourg en Bresse vous salue. Empty Re: ARTALA - Bourg en Bresse vous salue.

Message par hans Dim 7 Jan - 22:46

Bonjour Artala et bienvenue sur le forum. Encore un bateau qui va retrouver ses couleurs et un bricoleur qui va y passer du temps, se décourager parfois mais se faire plaisir au final. Courage. Ce sera dur mais tu seras content de ton résultat.
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARTALA - Bourg en Bresse vous salue. Empty Re: ARTALA - Bourg en Bresse vous salue.

Message par charles andré Lun 8 Jan - 19:21

Bonjour Artala,
Nous avons hâte de voir des photos de ton canoë;