forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annonce désactivée] un nouveau lawrence entoilé sur leboncoin

Aller en bas

[Annonce désactivée] un nouveau lawrence entoilé sur leboncoin Empty [Annonce désactivée] un nouveau lawrence entoilé sur leboncoin

Message par charles andré Ven 23 Jan - 23:25

Voici des photos du Lawrence entoilé en vente à Nantes. la propriétaire m'a gentiment autorisé à publier ses photos sur le forum. Elle me dit qu'il fait environ 4 M. A mon avis plutôt 4,40 d'après les proportions. Il est typé assez rivière, avec un fond plat, un bon giron, un bordage assez haut, de nombreuses fausses quilles de protection, y compris sur les flancs et des attaches pour un pontage. C'est un canoë plutôt sympathique ! Parfait pour des ballades en classe 2-3 à l'ancienne.
Le prix demandé est de mille euros. L'intérieur a l'air en très bon état, le logo est beau, signe de peu d'usure, par contre l'extérieur a l'air repeint, on ne voit pas l'état de la toile.
Si vous êtes intéressé, rapportez vous à l'annonce sur le bon coin (pour ne pas mettre l'adresse directement sur le forum)
http://www.leboncoin.fr/nautisme/735067481.htm?ca=22_s

Je vais mettre aussi les photos dans la rubrique constructeur pour qu'elles restent une fois le bateau vendu.
[Annonce désactivée] un nouveau lawrence entoilé sur leboncoin Lawren10

[Annonce désactivée] un nouveau lawrence entoilé sur leboncoin Lawren11

[Annonce désactivée] un nouveau lawrence entoilé sur leboncoin Lawren12

[Annonce désactivée] un nouveau lawrence entoilé sur leboncoin Lawren16

[Annonce désactivée] un nouveau lawrence entoilé sur leboncoin Lawren17

[Annonce désactivée] un nouveau lawrence entoilé sur leboncoin Lawren18
charles andré
charles andré

Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 845
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum