forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les membres du forum en France...

4 participants

Aller en bas

Les membres du forum en France... Empty Les membres du forum en France...

Message par hans Lun 12 Avr - 11:29

Bonjour à tous

Je me dis qu'il serait intéressant, pour certains intéressés, de pouvoir se regrouper et naviguer ensemble. Cette rubrique permettrait de géolocaliser les membres du forum volontaires, pour rendre plus visuel leur géolocalisation approximative en France. De sorte que les intéressés d'une même région de France pourraient mieux de rencontrer et organiser éventuellement des sorties sur l'eau ou des rencontres sur terre.

Quand vous vous présenterez dans une zone géographique, essayer de coller le lien avec votre page de présentation dans la rubrique "Présentation des membres".

Je ne sais d'ailleurs pas comment nommer cette rubrique.... Avis aux propositions.

Je commence par créer la Région Ile de France et les résidents intéressés peuvent s'y faire connaître. Chaque membre peut créer un sujet sur sa région.

Mais on pourrait peut-être insérer une carte de France avec géolocalisation...


Dernière édition par hans le Jeu 29 Avr - 14:20, édité 1 fois
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du forum en France... Empty kayakiste ile de France

Message par Pierrick Lun 13 Nov - 14:15

Bonjour à tous les canoéistes et kayakistes d'ile de France

Les membres du forum en France... 20231012

Apparemment, l'appel de Hans du lundi 12 avril 2023 n'a pas suscité beaucoup de réponse!  C'est dommage, car on pourrait facilement organiser des descentes de rivières en se groupant.

Mon nom et pseudo est pierrick.  J'habite à Croissy sur Seine, il y a un embarcadére sur la Seine au bout de ma rue. Delà, on peut déjà naviguer un peu!

Je viens de descendre la Marne depuis Epernay, le long des vignobles de Champagen. J'étais seul, c'est dommage, car il y a déjà 5 barrages jusqu'à Chateau Thierry, et j'ai galéré à sortir et remettre à l'eau tout seul pour ces 5 barrages!

Pierrick

Date d'inscription : 19/12/2017
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du forum en France... Empty Re: Les membres du forum en France...

Message par charles andré Sam 18 Nov - 18:52

Bonjour Hans,
le plus simple serait d'ouvrir une rubrique par région administrative, sachant que pour naviguer nous pouvons nous déplacer un peu. Dès que tu crée Auvergne-Rhône-Alpes je m'y inscris.

D'autre part, comme je l'ai dit déjà dans la rubrique navigation, je peux organiser des balades sur le Rhône amont quand vous voulez, il y a des campings sympa l'eau est superbe tout le temps et j'ai une remorque pour 4 canoës qui facilite les navettes. J'imagine que ça peut intéresser au-delà de ma région ?

Mais en ce moment le Rhône est un peu violent et il trimballe des troncs.
charles andré
charles andré

Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 841
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du forum en France... Empty Re: Les membres du forum en France...

Message par Richelieu Dim 19 Nov - 1:14

Bonsoir. Je navigue en Bretagne,en canoé bois,et avec mon canot',entre Frehel et St Malo(pour la pêche)

Richelieu

Date d'inscription : 25/03/2023
Messages : 32
Localisation : Cote démeraude

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du forum en France... Empty Re: Les membres du forum en France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum