forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LOUP BLANC - nouveau "vieux" fan de canoës bois

2 participants

Aller en bas

LOUP BLANC - nouveau "vieux" fan de canoës bois Empty LOUP BLANC - nouveau "vieux" fan de canoës bois

Message par Loup blanc Mer 3 Oct - 16:37

Bonjour,

Je me décide à m'inscrire et me présenter sur votre site.
Je m'appelle François, 53 ans, de la région Grenobloise
Je suis un fan depuis ma jeunesse des canoë en bois, mon père en avait un depuis sa propre jeunesse.

Depuis je me suis offert un Armor en acajou il y a quelques années qui était en assez bon état et que j'ai rafraichi avec un bon décapage +vernis.
Depuis l'année dernière, j'ai aussi récupéré le vieux Lakefield (en Douglas je crois) de mon père qui est en assez mauvais état et en cours de décapage pour restauration.
J'aurais surement besoin de vos conseil pour savoir si cette restauration est possible, mon père ayant plutôt aggravé les choses à coup d'Araldite, de plaque de cuivre clouée etc., mais comme il a une grosse valeur sentimentale, je veux y croire...

Loup blanc

Date d'inscription : 03/10/2018
Messages : 29
Localisation : Grenoble (Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

LOUP BLANC - nouveau "vieux" fan de canoës bois Empty Re: LOUP BLANC - nouveau "vieux" fan de canoës bois

Message par hans Ven 5 Oct - 20:38

Bonjour et bienvenue Loup Blanc

Tout bateau peut être restauré. Mais parfois ça ne vaut pas le coup, et là chacun a ses limites de compétence, de finance et de volonté.
Alors si tu veux y croire...
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum