forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Etre averti d'une réponse postée sur un sujet particulier [TUTO]

Aller en bas

Etre averti d'une réponse postée sur un sujet particulier [TUTO] Empty Etre averti d'une réponse postée sur un sujet particulier [TUTO]

Message par hans Mar 15 Aoû - 14:01

DAVY CROCKETT a écrit:...
Question pour Hans sur le forum :
- Comment les lecteurs du forum sont-il informés d’un ajout au sujet ? A chaque fois que je clique Envoyer ?

Deux questions peuvent être posées :

- Comment savoir si quelqu'un a répondu à sujet en particulier ?
- Comment savoir toute nouvelle intervention sur le forum ? (réponse ici)

Etre averti d'une réponse à un sujet particulier

Pour être informé d'une réponse à un sujet précis, je pense qu'il faut d'abord y avoir fait soi-même une réponse et...
Avant de cliquer sur "Envoyer" pour valider ton message, tu cliques sur "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" (en bas à gauche de la page).
Etre averti d'une réponse postée sur un sujet particulier [TUTO] Captur10

Si tu as oublié de cocher cette case, tu rouvres ton message par le bouton " Editer" (en haut à droite de ton message, ce qui te permets de corriger/modifer) ; tu coches "M'avertir..." et tu revalides ton message par le bouton "Envoyer".
Ainsi, tu recevras sur ta messagerie personnelle l'avertissement que quelqu'un a posté une réponse à ce sujet.


Quand on ne veut plus recevoir d'avertissement de ce genre, on rouvre le message avec le bouton "Editer", on décoche "M'avertir..." et on à nouveau "Envoyer" pour valider. On ne recevra plus rien.
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum