forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré

3 participants

Aller en bas

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré Empty [Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré

Message par Antoine Jeu 4 Déc - 0:09

Bonjour,
je vends un splendide Canoé d'époque super léger en bois latté cloué au cuivre, accastillage et visserie laiton. avec ses 2 rames estampillés, son mat et sa voile, les dérives amovibles, et les roulettes de transport, tout d'époque.
D'après mes recherches il a été fabriqué dans les années 50 en Ontario par la Canadian Canoé Company, vissé au laiton et cloué au cuivre.

Entièrement décapé et restauré au "Tonkinois" dans les règles de l'art ( 12 couches , 12 ponçages), mise a l'eau 1 fois pour vérifier l'étanchéité : OK !
Vente cause manque de place pour le stocker à l'abri comme il devrait.
Je suis au bord de la rivière et vous pouvez l'essayer sans problème. (Parc Caillebotte à Yerres)
Nous sommes là depuis 4 ans et j’espérais avoir un garage mais ce n'est pas possible. je l'ai acheté dans la somme il y a 4 ans, il avait été conservé 20 ans et bien au sec sans bouger dans une remise par son ancien propriétaire qui n'avait jamais eu le courage de finir la restauration.
j'étais tombé raide dingue de la beauté de ces bateaux en bois latté, et je dois m'en séparer à regrets.
J'en veux 1500€.



[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré P9270810

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré P9270811

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré P9270812

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré P9270814

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré P9270813

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré P9270815

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré P9270819
J'ai fait cette pièce de laiton pour le passage du mat qui manquait.

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré P9270816

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré P9270818

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré P9270817
Antoine
Antoine

Date d'inscription : 03/12/2014
Messages : 5
Localisation : au bord de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré Empty Re: [Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré

Message par hans Ven 5 Déc - 21:43

Très joli bateau, Antoine.
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré Empty Re: [Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré

Message par christian Mar 16 Déc - 12:56

Bonjour Antoine, je suis très intéressé par votre offre, est-il toujours en vente et si oui je voudrai connaitre les dimensions exactes du canoé, je vous laisse mon numéro pour voir cela en direct Christian au 06 60 27 29 05 merci bien de votre retour.Cordialement.

christian

Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 1
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré Empty Re: [Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré

Message par hans Mar 16 Déc - 18:40

Bonjour Christian, si tu n'es que de passage. Si tu accroches avec le forum, on fera plus ample connaissance.
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré Empty Re: [Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré

Message par Antoine Mer 17 Déc - 0:49

Christian, il fait 4.50m de long par 75 cm de large.
J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Antoine
Antoine

Date d'inscription : 03/12/2014
Messages : 5
Localisation : au bord de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré Empty Re: [Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré

Message par hans Jeu 18 Déc - 22:25

Contactez-vous en MP, ce sera plus discret. D'ailleurs Christian ferait bien de supprimer son n° de tél du message précédent.
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré Empty Re: [Vends] Canadian Canoe Company années 50 restauré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum