forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93

2 participants

Aller en bas

ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93 Empty ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93

Message par alcédo atthis Sam 23 Juin - 12:58

Alcédo atthis, 57 ans et 1/2 , certains me connaissent virtuellement, pour mon canoé alu (kayakesko) , mais je tenais à trouver un wood & canvas, chose faite depuis peu , il y a un peu de taf , mais ce n'est pas insurmontable ....
J'ai raté à une semaine la journée à Joinville il y a deux ou trois ans , j'aurais voulu la faire en spectateur, j'espère la faire en acteur un jour ...Wink
je pense que si c'est toujours d'actualité , je suis voisin avec Hans , seul l'autoroute et la limite de département nous séparent...
je présenterai le "MONCHU " bientôt ........
DOM
alcédo atthis
alcédo atthis

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 175
Localisation : NOISY LE GRAND

Revenir en haut Aller en bas

ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93 Empty Re: ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93

Message par hans Dim 24 Juin - 9:09

Bonjour Alcédo et bienvenue

Tu as acheté un monchu ?! Explique-nous... Quel constructeur ?
Par ici (Paris est), c'est au club de Neuilly-sur-Marne que François Jamet s'intéresse de près aux bois. Je ne suis plus guère sur le sujet depuis quelques années.
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1177
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93 Empty Re: ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93

Message par alcédo atthis Mar 26 Juin - 7:27

Non , l'Monchu , c'est son nom de baptême , je n'ai aucune indication sur le constructeur ...
dès que j'ai du temps je posterais à son sujet
alcédo atthis
alcédo atthis

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 175
Localisation : NOISY LE GRAND

Revenir en haut Aller en bas

ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93 Empty Re: ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93

Message par alcédo atthis Mar 3 Juil - 21:44

comme dit plus haut , c'est mon deuxième canoé , le premier ,alu, a été présenté ici bien qu'il y a pas mal de bois

http://kayakesko.forumactif.com/t1174-saga-canoe-alu-oui-mais-lequel
dom
alcédo atthis
alcédo atthis

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 175
Localisation : NOISY LE GRAND

Revenir en haut Aller en bas

ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93 Empty Re: ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93

Message par alcédo atthis Sam 25 Aoû - 18:16

hans a écrit:Bonjour Alcédo et bienvenue

Tu as acheté un monchu ?! Explique-nous... Quel constructeur ?
Par ici (Paris est), c'est au club de Neuilly-sur-Marne que François Jamet s'intéresse de près aux bois. Je ne suis plus guère sur le sujet depuis quelques années.

si François c'est le président , je viens de le croiser aux iles mortes , je reprendrais contact avec lui ...
On a discuté un peu sur mon inconnu , ça ne lui parle pas trop non plus , mais rien n'est perdu ...
(première mise à l'eau avec trois barrots de fortune en attendant la fabrication de sièges rendeer )
alcédo atthis
alcédo atthis

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 175
Localisation : NOISY LE GRAND

Revenir en haut Aller en bas

ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93 Empty Re: ALCEDO ATTHIS - bonjour à tous du 93

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum