forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Vends] Rocca 6m état collectionneur

2 participants

Aller en bas

[Vends] Rocca 6m état collectionneur Empty [Vends] Rocca 6m état collectionneur

Message par Moti Lun 11 Sep - 13:54

Bonjour,
Amoureux des canoës bois depuis mon enfance (pour anecdote, je suis tombé dans notre premier canoë à l'age de 2 ans alors qu'il était immergé pour gonfler le bois ... et ainsi, j'ai appris à nager! ... véridique), je vais devoir retourner au Canada début 2018.

J'ai ici en France un magnifique Rocca des années 50 en parfait état dont je vais devoir me séparer. Mais je refuse de le metre en vente sur des sites marchands, le transmettre à un acquéreur qui n'en comprendra ou ne ressentira pas la valeur autre que marchande.

Aussi, j'ai décidé de vous contacter afin de trouver un VRAI amoureux du canoë en vue de le transmettre avec "passion". Bien entendu, je devrai en tirer un prix "juste" mais négociable avec un(e) réel(le) connaisseur(se).

Ce bateau a une histoire, celle de toute une famille de migrants, avec un père marin, qui nous a transmis le "virus" ... j'aimerais lui trouver une famille d'accueil "chaleureuse" ...

Moti

Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rocca 6m état collectionneur Empty Re: [Vends] Rocca 6m état collectionneur

Message par Moti Ven 15 Sep - 12:58

erratum

le canoë mesure 4.80m de long ... durant des années sa longueur de 6m était ancrée dans ma tête, et un doute m'a fait le mesurer après ... plus de 50 ans ( Cool

Moti

Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rocca 6m état collectionneur Empty Re: [Vends] Rocca 6m état collectionneur

Message par fanch-) Sam 16 Sep - 17:49

Tu pourrai en dire plus ?.... et éventuellement des photos ?

fanch-)

Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 108
Localisation : Ste Anne d'Auray

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rocca 6m état collectionneur Empty Re: [Vends] Rocca 6m état collectionneur

Message par Moti Lun 18 Sep - 16:36

En dire plus ... par des photos, OK ... mais celles que j'ai postées ne s'affichent pas .... grrrrr[Vends] Rocca 6m état collectionneur Canoe411
[Vends] Rocca 6m état collectionneur Canoe311
[Vends] Rocca 6m état collectionneur Canoe211
[Vends] Rocca 6m état collectionneur Canoe111

Moti

Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rocca 6m état collectionneur Empty Re: [Vends] Rocca 6m état collectionneur

Message par Moti Lun 18 Sep - 16:40

ah si ... au final ça a fonctionné. Voici mon fameux canoë ... état exceptionnel.
Je retourne vivre au Canada sous peu, je ne peux pas l'emporter avec moi.
Nous avons ce bateau depuis plus de 50 ans dans la famille et c'est un réel déchirement, tant j'ai vécu d'histoires avec ce canoë.

Moti

Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rocca 6m état collectionneur Empty Re: [Vends] Rocca 6m état collectionneur

Message par Moti Lun 18 Sep - 16:41

J'aimerais sincèrement que son ou sa prochain.e propriétaire soit un.e vrai.e passionné.e ... comme je l'ai été, et mes parents avant moi également.

Moti

Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rocca 6m état collectionneur Empty Re: [Vends] Rocca 6m état collectionneur

Message par fanch-) Lun 18 Sep - 18:47

Tu pourrai préciser où on peut le voir ?...

fanch-)

Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 108
Localisation : Ste Anne d'Auray

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rocca 6m état collectionneur Empty Re: [Vends] Rocca 6m état collectionneur

Message par Moti Mar 19 Sep - 8:46

Il est visible en région parisienne, dans le77, du côté de Melun.
Si interessé.e.s, me contacter en MP pour téléphone.

Moti

Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rocca 6m état collectionneur Empty Re: [Vends] Rocca 6m état collectionneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum