forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

JMARC... Enfin prêt à franchir le pas...

3 participants

Aller en bas

JMARC... Enfin prêt à franchir le pas... Empty JMARC... Enfin prêt à franchir le pas...

Message par jmarc Jeu 29 Sep - 12:39

Bonjour à toi,
Je m'appelle Jean marc et vie en Normandie. Il y a longtemps que je souhaite me racheter un canoë. J'ai vendu celui en fibre de mes 20 ans, faute d'argent à l'époque. Depuis je regarde les canoës en bois avec une envie constante et des étoiles plein les yeux. Aujourd'hui je suis prêt a entrer dans l'aventure ! J'ai peut-être trouvé un bateau ! J'ouvre un sujet pour vous en parler
jmarc
jmarc

Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 8
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JMARC... Enfin prêt à franchir le pas... Empty Re: JMARC... Enfin prêt à franchir le pas...

Message par BEAUDET Jeu 29 Sep - 20:48

Bonsoir . J'étais comme vous . Depuis mon adolescence , je trouve ces bateaux d'une grande beauté et finesse . J'en ai  un depuis un an et vraiment je suis fier d'avoir mon bateau en bois . Allez le voir sur le sujet constructeur dans le Forum dans la rubrique Mon Roy .
Ne pas hésiter , par contre regardez bien ce que vous allez acquérir .
A+

BEAUDET

Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 87
Localisation : Jarnac en Charente

Revenir en haut Aller en bas

JMARC... Enfin prêt à franchir le pas... Empty Re: JMARC... Enfin prêt à franchir le pas...

Message par hans Jeu 29 Sep - 21:52

Bienvenue Jmarc
Tu fais bien de te lancer, même si.... (tout un tas de bonnes ou mauvaises raisons). Une fois qu'on l'a acheté, on ne pense plus à tous les bâtons qu'on s'était mis dans les roues. On ne voit plus que le bois, les membrures, l'étrave, les lignes... Et même bien souvent, on en veut un autre !
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1177
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JMARC... Enfin prêt à franchir le pas... Empty Re: JMARC... Enfin prêt à franchir le pas...

Message par jmarc Sam 1 Oct - 8:49

Merci à vous pour votre accueil ! J'adore déjà ce bateau. Il est vrai qu'à chaque fois que j'ai pu en voir un, je me prenais à rêver... Maintenant on passe à l'action ! Je fini l'isolation de ma yourte ce weekend et je commence à toucher à mon bateau. Pour le moment j'ai juste fait un peu de nettoyage... Very Happy Very Happy
jmarc
jmarc

Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 8
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JMARC... Enfin prêt à franchir le pas... Empty Re: JMARC... Enfin prêt à franchir le pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum