forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

REMY 44

2 participants

Aller en bas

REMY 44 Empty REMY 44

Message par remy 44 Lun 22 Juin - 21:57

bonsoir a tous , je me présente je m appelle remy , j habite dans le 44 en  Loire atlantique .depuis mes première rando canoé ,en colonie dans la fin des année 70 début 80 ,je me suis pationner par le canoé , mais le métier très prenant a l époque , et tous le toutim , je n est que peut exercer par la suite . bref il est jamais trop tard et cette pation ou envie revient sur le devant de la scène .
       mais je me suis toujours intéresser par les canoé bois , et plus sur les canoé toilé . et en se moment j ai 2 canoés qui m intéresse , mais bon j’essaye de voir un peut les budget ,car au tarif de vente , il faut y rajouter le changement de cette toile ,  et surtout s il est quand même possible de trouver cette fameuse toile , qui j avoue je cherche un peu partout et , aucune adresse concrète pour se fournir , et quelle budget sur cette toile .
        pour se qui concerne le coter manuel , je n est pas de souci avec cela , mais bon je reste prudent car je n est jamais toilé de canoé .enfin voila pour ma présentation , je garde mes question sur un autre post .

remy 44

Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

REMY 44 Empty Re: REMY 44

Message par hans Lun 22 Juin - 23:30

Bonjour Remy44 et bienvenue

Quand l'envie devient trop forte il faut se lancer même si ça n'est pas toujours simple, faute d’argent, de temps, de place...
Vous commencez à être plusieurs du 44.
Tu parles des canoës entoilés ? ceux en bois, recouvert d'une toile. Beaux bateaux, traditionnels canadiens.
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum